Une belle découverte !

Couleurs, brushings, pollution, chaleur … nos cheveux est très souvent mis à rude épreuve ! Il y a quelques jours, une amie m’a fait découvrir un soin naturel pour les cheveux, et quand j’ai vu les bienfaits & le résultat qu’elle a obtenu après avoir réalisé ce soin, j’ai tout de suite voulu essayer !

Ce matin, j’ai décidé de réaliser ce soin et de partager cette expérience avec vous en vidéo ! Vous pouvez la retrouver sur mon profil Instagram. Voir la vidéo.

Mon avis sur ce soin ? Eh bien je suis très surprise de la douceur extrême (non je n’exagère pas) qu’il procure sur les cheveux, il apporte également de la brillance, sans oublier la douce odeur de miel sur les cheveux, je suis fan ! Je vais donc poursuivre ce soin pendant encore quelques semaines et continuer d’observer les résultats & les bienfaits.

La recette

  • 1 jaune d’œuf 
  • 2 cuillère à soupe miel 
  • 3 cuillère à soupe d’huile d’olive
  • 2 cuillère à soupe de jus de citron 
  • Huile ricin ou jojoba 
Mélange tous les ingrédients dans un bol, puis laisse poser 15 à 20 minutes ou plus si tu as le temps ! Puis rince, de préférence à l’eau tiède, voir froide, puis effectue ton shampoing. Laisse tes cheveux sécher à l’air libre pour ne pas les asséchés avec ta serviette ou ton sèche-cheveux. Et n’hésite pas à me faire ton retour sur ce soin en me laissant un commentaire dans sur cet article ou dans ma vidéo IGTV.